Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
4 juin 2007

Quand nos ados... réfléchissent !

Alors là c'est au tour de ma fille.  Ce week-end, ils voulaient se faire un peu de sous.  Corvée payante. Ok...
Vous allez travailler 1 heure avec moi.  Et on lave le frigo entre autre.

Ils vident le frigo et je réparti les tâches ; moi je lave les tablettes, les tiroirs... mon fils essuis et ma fille attaque l'intérieur du frigo. 
Il faut dire que cela faisait un bout de temps qu'il était dû. Mais bon, je n'avais soit pas le coeur soit pas le temps de le faire ou au moment où j'aurais eu le coeur, je venais de faire l'épicerie et donc de le remplir à ras bord. 
Vl'a m'a fille qui y va de "yark, ouach..."
-ben quoi... c'est juste du sang séché un peu et des miettes de chez pas trop quoi...
" c'est dégeu...
-ben quand tu seras en appartement, tu vas faire quoi... tu le laveras pas
" je serai pas toute seule, j'aurai une coloc...
-et c'est toujours elle qui va le laver le frigo ? Coloc ou pas, faudra bien que quelqu'un le fasse un jour ou l'autre
"ben je vais le laver plus souvent, comme ça il sera moins sale à chaque fois

-eh ben, bonne résolution ma fille ! t'auras au moins appris ça de bon aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité