Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
8 mai 2010

Ma cuisine est finie finie finie

Cuisine FINIE FINIE FINIE FINIE

Waouh....................
elle est enfin finie... ( bon ok... il restera l'an prochain ou dans 2 ans selon les finances à poser des lattes de bois pour le plancher - bois flottant de bonne qualité)
près de 2 mois de peinture, découpage, pose de papier peint, moulure, ménage ( ça ca fait du bien en titi) à temps partiel
là je suis en train de faire le "rideau de perle" entre la cuisine et mon bureau... pour faire un démarcation psychologique et jolie tout en laissant passer la lumière

je vais m'attaquer au salon... dans ... 2- 3 semaines.. petit break !!!!
j'aurai un mur de papier peint à poser ( papier peint texturé blanc à peinturé), un convectaire à poser à la place du vieux calorifère...
rideau à changer , plafond à réparer... et ... naturellement, moulure à poser un peu partout ! pfffff
mais pas de ménage à faire  ( tri) ouf !!!!!
il y a assez de mon bureau où je sors encore du stock... et j'ai pas fini ... mais je vais y arriver...

alors voici les photos...
j'ai mis 2 panoramiques... ca fait bombé un peu mais ca donne une bonne idée




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité