Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
14 février 2007

Monsieurs, soyez heureux....

        Aujourd'hui je suis tombée sur un article qui parlait de la St-Valentin !  Non !!! hihihi... Bref, il y avait un descriptif des différents coins de la planète qui fêtaient la St-Valentin.  Il y avait un petit encart où il était indiqué qu'aux USA la nouvelle mode est un ZOO SAFARI AMOUREUX.  Et quand à parler animaux... il ont mentionnés deux espèces... et....

        Messieurs, quand votre femme vous dit non...NON ... qu'elle ait mal à la tête ou non, contentez-vous de cette réponse car si un jour elle vous dit
"chéri, si tu continus, tu seras relégué à la vie sexuelle d'un porc-épic... "  là, vous devrez commencez à vous inquiéter !!!

        Eh oui, le porc-épic mâle ne dispose que de 4 HEUREs par an pour laisser des traces de sa semence dans sa partenaire !!! 4 HEURES dans un an... Si l'autobus est en retard ! NADA... Si le métro tombe en panne et fait évacuer... il doit courir pour ne pas manquer son rendez-vous.  S'il a oublié de mettre son cadran, niet !  4 HEURES... seulement !  De plus, il doit s'y prendre très doucement car madame porc-épic même si elle est consentante, devient un peu urticante ! Visualisez bien que le porc-épic sous le ventre est tout doux  et que le monsieur se couche sur la madame.. ( bon ok, vous avez pas besoin d'un cours d'éducation sexuelle là ! non ?).

        Mesdames, si notre homme ne pouvait nous honorer qu'une fois par an et ce pendant une période de 4 heures et qu'il devrait porter une attention particulière à notre personne... haaaaaaaaaaaaaaa le bonheur non ?  Ben je veux dire l'attention particulière ! ... Toujours là... pas le 4 HEURES par an... remarque que pour certaines hommes... le nombre de fois par année X le nombre de minutes que dure l'acte... si on prend 5 minutes à chaque fois... que je fais 60 minutes, par heure, çà veut dire  12 fois par heure, X 4 = 48 fois par année.   Une année compte  52semaines... une femmes ne peut pas environ 5 jours dans  le mois...  disons que çà fait environ 1 fois par semaine à 5 minutes la fois...  Je suis prête à parier qu'il y a des hommes ( et des femmes par le fait même) qui ne dispose finalement pas plus de temps que la madame porc-épic !

        Pour les autres, ceux qui ont une durée de l'acte chronométrée à environ 10-20 minutes, vous avez donc au moins 4 fois l'honneur du porc-épic ( oui oui, 10-20 minutes... allez les hommes laissez-moi votre orgueil de côté... si vous êtes prêts à me donner la preuve du contraire,, elle est mieux d'être solide ! Je veux une vidéo avec horloge à l'appui et je veux voir vos fesses en action et pas seulement des bruits d'essoufflement !... non je rigole, loin de moi ces visions d'horreurs, les ours en action ou les jeunots en mal d'exhibitionnisme)

        Pour ce qui est de l'autre animal mentionné dans l'article... messieurs, croyez-pas que je vais vous en parler ! .. Je suis pas folle, je vais quand même pas vous donner le bâton pour nous battre hein... mais si vous voulez parfaire votre éducation, vous pouvez toujours chercher sous "lamentins".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est le genre de joke que je répéterai pas à mon mari <br /> lol
R
- Maman, maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin.<br /> - Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...<br /> <br /> - Papa, papa, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin.<br /> - Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule?<br /> - Non!<br /> - Alors, va expliquer cela à ta mère...
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité