Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
12 février 2007

Le monde est plate

        J'ai beau regardé, j'ai beau lire... il me semble que le journal radote toujours les mêmes nouvelles.  Quoique je pourrais hurler contre la lieutenant gouverneur générale, ou la lieutenant général gouverneur ou le général gouverneur... Bon, ok... finalement pour la madame qui dépense plus que... plus que.... bref, plus que moi en tout cas et en plus se le fait payer par le gouvernement.  Je pourrais encore m'arracher les cheveux avec les enquêtes et sur-enquêtes sur les accommodements raisonnables.  Sur les retrait en classe en arrière d'un panneau perforé pour que le reste de la classe puisse continuer à étudier. Comme je n'ai pas vu le reportage à la tv, je ne peux pas vraiment juger.  Mais c'est encore mieux que attacher après une chaise pendant quelques heures en tout cas. 

        Le monde est plate dans le journal, on dirait des nouvelles recyclées... que du surmaché, rien vraiment d'indignant.
        Le monde est plate aujourd'hui au travail... quelques fous rire mais rien qui ne me soit resté marqué dans ma mémoire.
        Le monde est plate autour de moi au travail... après les 2 jours que j'ai passé la semaine passé, les hormones dans le tapis j'ai fermé la parenthèse avec les personnes concernées et c'était plutôt tranquille aujourd'hui.

        Bref, je ne m'indigne pas de rien, j'ai pas sauté dans les rideaux pour un oui ou pour un non. Rien de spécial non plus ce week-end.  Mon fils était parti à Québec avec les Cadets (carnaval et Le Village Val-Cartier).  J'aurais aimé voir par contre les deux escadrons entrer ensemble au McDo et au St-Hubert... on s'entend, c'était environ 130-150 jeunes en même temps dans un resto ! J'aurais bien aimé voir la tête des serveuses. hihihi
        Ma grande était à une fête samedi, et dimanche nous étions à la grande biblio de Montréal.
        Ah oui, j'ai commencé à magasiner ma futur porte patio... Ben quoi, si je veux en profiter cet été, faut y penser tout de suite sinon, les carnets de commandes seront remplis jusqu'en août.
Tiens en parlant de porte patio, je vous conseille ce lien sur le débat pour ou contre, à Radio-canada, ICI
C'est hilarant !

        Bref, en cette veille de st-valentin, rien n'éveille mon coeur ni ma tête comme la dernière nouvelle des "bébés -kangourou" de l'hôpital st-justine qui permet aux parents d'enfants prématurés de pouvoir les prendre et de les coller sur leur peau.  Ce contact privilégié permet à l'enfant de mieux se "finir".

        Ah oui, en cette veille de st-valentin, j'ai eu toute une surprise en rentrant du travail. Ma fille était en congé et elle trouvé notre cassette de mariage et elle l'a écouté.  Elle s'est amusée à compter le nombre de fois où on s'est embrassé pendant qu'on nous filmait. Finalement, mon mari étant arrivé avant moi, l'a regardé aussi et à mon tour, je me suis assise sur le canapé après le souper pour regarder la cassette. Nous avons bien ri des répliques de nos invités, de certaines mimiques et de plein de petites choses...

        Le monde est peut-être plate aujourd'hui mais dans ma famille c'est tout chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour les aides et infos pour améliorer les blogs. Je me permets de vous demander un petit renseignement. J'ai suivi les aides d'amélioration de blogs sur tutofaf.canalblog.com. Mon nouveau blog commence à prendre forme... mais à présent que j'ai créé ma bannière et que j'ai réussi à la faire apparaitre, je n'arrive pas à enlever l'ancien titre de mon blog. Je suis passé en mode Avancé et je ne vois pas d'infos (ou d'aide) pour le supprimer.<br /> Peut-être que si vous avez quelques minutes à m'accorder pour me répondre, j'apprécierai beaucoup.<br /> Merci encore toutes les bonnes infos. <br /> Jérôme
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité