Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
11 mai 2007

mes dernières broderies.... mon projet avance encore

Voici donc mes 4 derniers bébé EMS !   encore ! eh oui, il ne m'en reste plus que 6¾ hehehe

escargotems

ici pas de fils spéciaux... juste la toile qui est teinte

hibouems
ici utilisation de fil fuzzy stuff (fil fourure) pour les queues et les oreilles des lapins

lapinems
ici tout simplement, utilisatin de boutons à la place de broder les fleurs

oursems
j'ai pris du fil doré pour le tambour et mis une vrai boucle de tissus avec un vrai grelot pour le cadeau

voilà voilà... je suis présentement en train de faire le golden labrador !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité