Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
24 avril 2007

Payer pour regarder fumer ?

Le monde est rendu un peu malade non ?
Je ne sais pas qui est le plus con des deux, celui qui a fait le site des fumeuses ou celui qui paye pour regarder des femmes fumer ?
Oui oui, il y a un site, quelque part sur le net ( je ne me suis même pas donné la peine d'aller voir où) où les gens peuvent payer pour voir des femmes fumer.  Des femmes de tout âge mais belle de préférence et aussi, surtout pas trop vieille finalement !
Vous pouvez payer jusqu'à 15$ par mois pour aller voir autant de fois que vous voulez des femmes fumer !  Cela aurait une certaine connation sexuelle mais les femmes sont habillées.  Franchement. 
Quelqu'un m'aurait dit qu'il avait l'idée de mettre en ligne des femmes qui fument et de faire payer les gens pour les regarder, j'aurais rie pas à peu près mais de voir que son idée est réalisable ! là ça me coupe les bras, ça me jète par terre, je n'ai plus de mot pour cela... Vraiment !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité