Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
18 janvier 2007

Lola, pour toi

Lola, ma belle lola, tu es partie si tôt.
Si la vie commence vraiment à quarante ans, tu n'y faisais que tes premiers pas.
Ton regard sur la vie réchauffait tous ceux qui t'entourait.
Ton sourire allumait les nôtres et ton aura nous enveloppait.

À ton contact, on ne pouvait faire autrement que de voir le positif autour de nous.
Profiter du moment présent, tel est l'héritage que tu me laisses.
Mes petits bobos j'ai souvent oublier après t'avoir parlé.

Lola, les anges avaient besoin de toi là-haut
Ils devaient trouver que leur robe étaient ternes et désiraient un peu
de broderies de soie, d'argent et d'or,
de joie de vivre, de bonté et d'amour.

Je me souviendrai toujours de toi
ton passage parmi nous aura changé le vie de bien des personnes.
Ta façon d'aborder les problèmes, ta maladie nous en a montré à toutes.
Ton humour, ta façon de railler la vie restera à jamais graver dans les mémoires.

Une nouvelle étoile est apparue dans le ciel
pour guider nos coeurs vers une meilleure vie.
Une rose s'est peut-être fanée mais elle a semé à tout vent
de nombreux rosiers d'amour et de compassion.

Garde nous une petite place près de toi ma Petite Lola


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Étant aussi une grande amie de lola je suis vraiment touchée par ton poëme, merci frenchgirl !
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité