Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
9 novembre 2007

Y'a rien à dire... et tout en même temps

Ces temps-ci... j'ai pas vraiment le temps de m'arrêter et de réfléchir à la vie... Tout va si vite. Études, préparation de carrière, rendez-vous chez le photographe, renseignement pour publicité, # tps-tvq, examen, cours, rencontre avec un agent, rencontre avec un autre, téléphone professionnel, vie quotidienne avec mes enfants et mon mari...
Bref, je ne cours pas mais je suis bien occupée...
Alors pas vraiment grand temps de me choquer...
Mais naturellement, je me suis battue deux fois, ces 2 dernières mois, pour avoir ce que je voulais, pour rester égale à moi-même.

Oh mais savez-vous quoi ?  Ben j'ai comme l'impression que si vous restez là à lire ce qui reste, vous allez le savoir  ! hihi

J'ai toujours été une femme anti-cellulaire.  Bon, pour mon travail, j'en aurai de besoin, c'est essentiel si je veux rester concurentielle.  Comme je dois commencer à travailler dans 2 mois maximum, j'ai décidé d'aller le chercher tout de suite pour me familiariser avec en attendant et de plus, je commençais à en avoir de besoin pour être rejoignable entre mes cours pour certaines occasions. 
En même temps, j'ai découvert les messages textes ! Je l'ai aussi fait découvrir à mon mari qui n'avait pas de raisons de s'en servir avant car lui aussi n'avait un cellulaire que pour les urgences en général. Comme je n'en avais pas et qu'il n'appelle pas pour rien les gens, il ne pouvait pas m'en envoyer et vice-versa...  Je lui ai aussi fait découvrir car s'il veut me rejoindre d'urgence et que je suis en réunion il peut toujours m'envoyer un 911 ... ça voudra dire qu'il y a une grosse urgence soit avec les enfants ( hopital...) ou encore un feu disons à la maison... accident de voiture bref...

Mais en attendant... j'ai découvert le côté grivois des messages textes !... Grivois ? ... pour ceux (celles) qui ne saurait pas ce que c'est... je ne peux pas le dire ici car ce site n'est pas censuré ! lol
allez cherchez dans le dictionnaire !
Qui à dit qu'en étant en couple et MARIÉ on devait resté plate ! et monotone...
Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité