Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
27 janvier 2007

Mon dernier projet avance encore

    Si vous regarder l'album projet personnel, vous remarquerez surement qu'il y a beaucoup de bébé EMS. EMS étant pour les novices la créatrice Ellen Maurer Stroh.    J'ai eu la chance de pouvoir télécharger ses patrons lorsqu'ils étaient gratuits, tout juste avant qu'elle les mette en vente.  Je viens de terminer le 17ième bébé et il m'en reste 13 à faire..  Que vais-je faire avec tous ces bébés... Une couverture pour ma fille, je vais les piquer sur un grand jeté de polar. J'aime les grands projets.  Alors voici mes trois derniers.

koala           Depuis mon troisième environ, j'essais de faire quelque chose de différent pour chaque bébé. Soit des fils métalliques, soit fluo, soit la toile teinte.  Pour celui-ci c'est assez évident que j'ai utilisé des rubans pour faire le feuillage et j'ai aussi teinté la toile, à la main avec la peinture pébéo


herisson

        Pour celui-ci, pas grand chose.  J'ai simplement utilisé du fil qui brille dans le noir sur le petit foulard.


raton

        Pour le feuillage, j'ai utilisé du point lancé.



Vous pouvez voir les autres bébé dans mes albums.  Je vais broder bientôt le petit singe au perroquet.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je serai très intéressée par votre grille "licorne". En échange je vous propose la sorcière, le magicien, ou si vous voulez changer de thème: l'arche de noé.<br /> <br /> avec mes remerciements.
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité