Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
13 janvier 2007

Le grand saut

Eh bien bonjour, j'en avais assez d'avoir des opinions et d'être la seule à les entendre ou presque. Il m'arrive parfois de faire mes petites montées de lait au travail avec mes collègues ou certains clients quand j'en ai le temps. Mais j'aimerais pouvoir avoir le temps d'argumenter et d'échanger ces dites opinions. Suis-je à côté de la "traque" complètement ou si certaines personnes rejoignent mes idées ( ou si je rejoins les idées des autres !)
Surtout qu'aujourd'hui, ce n'est pas les sujets qui manquent. Je travaille avec une clientèle... Je suis serveuse-caissière pour de la "restauration rapide". Alors, les petits incidents au travail, il en arrive régulièrement. A moi ou à mes collègues. On en rit, on se défoule parfois sur le dos des clients et j'aimerais vous en faire profiter un peu.

Il y a les sujets aussi comme les gouvernements ! hummmmmmm.... le raciste, les taxes, les maladies, les allergies alimentaires... bref, comme je suis aussi maman... c'est légion.

Je vais aussi partager mes découvertes, des liens fabuleux peut-être et mes passions : mes collections et la broderie et les rénovations ... interminables.

Alors voilà... c'était mon entrée en matière pour ouvrir ce blog et aussi pour le paramétrer :-)

Allez, je me présenterai un peu plus dans le prochain message.

 
Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à vous :-)<br /> bienvenue
M
Bienvenue dans le monde des blogs!!!! Et merci de nous faire partager tout cela!<br /> <br /> Magali
M
Longue vie à ton blog.<br /> <br /> Je vais suivre ces montées de lait avec attention.<br /> <br /> Grosses bises.
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité