Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
25 avril 2010

mari trop.... grrrrrrrrrrrrr

ca y est... j'ai du lui dire !!!!
là, non seulement il parlait d'organiser quelque chose mais ... quelque chose qui prend des réservations...
je lui ai dit qu'il me "faisait chier" qu'il aurait pu continuer à faire une "souper-on se paye un verre en arrière de la cravate"
mais là...
j'ai du lui dire que ses copains ne pourraient pas faire les deux ! la surprise et le souper qu'il veut organiser...
il va faire le "surpris" et m'a promis de ne pas en parler aux copains pour la surprise mais
il veut quand même faire un "souper-meurtre et mystère" et c'est LUI QUI INVITE....  en fait, il veut se faire plaisir avec sa gang
50 ans ! pfffffffffffff
et moi qui voulait inviter mes parents la soirée de sa fête ! c'est râpé... hihihihi
ah ces hommes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité