Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
21 avril 2010

c'est officiel, je suis vieille

c't officiel, je suis vieille !

voilà... ça y est je suis vieille... date officielle : 25 janvier 2010...
non ce n'est pas mon anniversaire, ni l'anniversaire de la sainte qui porte mon nom...
non je n'ai pas l'âge de la retraite et je n'ai pas encore besoin d'une canne pour bouger...

mes enfants me disent depuis longtemps que je suis vieille mais là ! c'est vrai...
mon mari me traite de grand-mère de puis longtemps ( surtout quand je brode) mais là... c'est encore plus vrai...

hier matin... en me préparant pour aller travailler, je me suis dit qu'il fallait que "nettoie" un peu mes sourcils...
et paf...
mais que vois-je....
non... pas un cheveu blanc... non non je vous jure les filles, je n'ai pas de cheveux blanc... en tout cas pas sur le devant, ni sur les côté que je puisse voir
je vais avoir 40 ans bientôt et je n'ai pas de cheveux blanc  ( à part les 2 que j'ai arrachés qui s'étaient perdu à mes 20 ans... depuis plus rien)

non pas un cheveu blanc....
2 foutu sourcils blancs !!!!! pas gris ... bien blancs

taptete  pleure  reflechis  cry

non mais....
ne me demandez pas des preuves IL N'Y EN A PLUS ...
reflechis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité