Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
16 avril 2010

Remise à niveau...

Eh oui... plus rien à dire.... pas de broderie à ajouter... une écoeurantite aigu de la broderie et la découverte d'une nouvelle passion m'ont fait délaisser cette dernière ( la broderie..)
Mais plusieurs choses me sont quand même arrivées... et plusieurs projets font l'objet de mes attentions...
je vais remettre un peu de choses que j'ai disséminé un peu partout sur la toile ... ici et là...
coup de coeur... coup de gueule... beauté... aventure...

Ma nouvelle passion : le scrap digital... faut aller sur mon autre blog pour suivre celle-ci... je ne voudrais pas mélanger le tout ici...
http://imagesdoigts.canalblog.com

la broderie ... ca revient ici et là... quand j'ai le temps... mais faut dire aussi qu'il y a quelque chose qui fait que j'aime un peu moins broder pour le moment... Dans mon cas, la broderie, c'est en même temps que mes téléromans préférés... mais là... mes yeux vieillisse... en même temps que moi !!! hihihi et le focus ne se fait plus bien entre "je lève mes yeux pour regarder la tv et je les rabaisses pour regarder ma broderie..." mouais.. je vais avoir bientôt besoin de lunettes avec foyer progressif :( bouh hou... je suis vraiment triste de cela...

y'a aussi que j'ai plusieurs choses à faire comme... la décoration de l'étage rez-de chaussé de ma maison ....
corridor d'entré, cuisine, petit salon, grand salon et bureau !!! ( là j'ai fini le corridor d'entré et la cuisine... et bien que j'ai ajouté des éléments dans les autres pièces ( pour savoir où seront les vis, les trous, les rideaux.. etc) je n'ai pas touché à la peinture encore pour les autres pièces... (pas avant le mois de mai)

y'a mes enfants aussi... et mon mari qui a eu ses 50 ans ! big fêtes à préparer, à faire...

donc me revoilà...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous sommes un atelier de broderie au Vietnam.<br /> Nous recherchons des distributeurs pour nos produits essentiellement fait main<br /> avec des techniques européennes.<br /> <br /> Comme nous sommes fabricant, nous pouvons réaliser des produits selon<br /> vos designs et cahier des charges.<br /> <br /> Pour plus d'infos sur nous Vina Linen: www.vinalinen.com<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Thai LOI
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité