Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
25 février 2008

MIrabilia... ma passion

Un autre travail de broderie fini.   Eh oui, je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ces temps-ci... Si j'écris, je ne brode pas... si je ne brode pas je "dépressione" alors !
Après la big travail de ma murale de bébé EMS, j'ai broder pour MOI...
Une Mirabilia naturellement... Je les adore.  Le prochain: un sampler de VS.  Ensuite, une Lavender and Lace et ensuite, une autre mirabilia !... pour faire changement.
Mais voici...rose1
En un peu plus près.rose2

Et maintenant, ce qui va servir à l'encadrerrose3


et maintenant le tout complètement fini.rose4

Bon vous aurez remarquez que j'ai légèrement modifié le cadre ! Il va bien avec la robe hein! et vous avez vu les petits oiseaux ? C'est mignon hein !

Allez je vous laisse... à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité