Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
24 mai 2007

Noix de savon.... enfin !

Depuis le temps que j'en entend parler sur les forum de nos copines françaises, je pourrai maintenant l'essayer sans faire venir d'outre-mer...
Voir le lien
...
De plus, je peux faire livre par internet moyenant frais de transport ou gratuit pour 50$... Bon, j'ai quand même un revendeur pas très loin de la maison et il offre le format d'essais
Sur le site ils indiquent que cela prend 8 noix pour une laveuse traditionnelle et 4 pour une laveuse frontale
Ensuite, ils indiquent le prix pour 72 brassée (15$), mais c'est en calculant a 8 noix du coup ? Si oui, cela voudrait dire que je peux faire 144 brassée pour 15$...
Présentement je paye mon savon HE entre 5-7$ selon les spéciaux  (pour 32 brassées) et j'essais mais pas toujours disponible de prendre la parisienne qui est biodégradable en 30 jours.
Si le produit (noix) fonctionne bien, et que c'est 4 noix calculées pour 72, j'économise pas vraiment mais j'utilise un produit 100% que je peux en plus mettre dans mon compost ! (moi qui vient de commencer le tout)
Si c'est 8 noix calculées... alors je viens d'économiser la moitié, ce ne serait pas à négliger en plus de poser un geste totalement bio.

Ce qui m'intéresse aussi c'est les savon naturel sans produit chimique, sans vitamine E et sans Aloès moi qui suis allergique (sur les mains) à ces produits là...

Y'a des produits intéressants... Le site vaut le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité