Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
25 mars 2007

Quelques mots ...

J'aime les traductions mot à mot qui sont hilarante parfois... Je sais, faut pas faire mais c'est trop drôle...

Comme Snow-mobile ! pour motoneige... pourquoi motoneige ? si c'est la neige qui bouge !!!
Ou l'expression "don't fuck around"  euh quoi ? pourquoi tu me parles d'infidélité... je couche pas avec les gens à côté de moi là !!!

Remarquez qu'en français on fait pas toujours mieux... Vous avez déjà vu un Cerf voler vous ? moi pas... Alors pourquoi un Cerf-Volant ???   Il y en a sûrement plusieurs comme ça mais ce sont ceux qui me sont venus lorsque la dame m'a dit que son fils avait fait ... de la .. euh... snowmobile ! ( elle est un peu anglophone alors !) J'ai dû chercher pendant 1 bonne minute pour arriver à la traduction sans faire le mot à mot...

********************************************

Je sais je n'écris plus autant, c'est que je suis très occupée ... Avec le scrapbooking, la broderie et je vais me remettre à faire des tutoriels pour PSP sur mon autre blog... donc, j'ai maintenant 3 blogs... et dire que j'en avais même plus un ouf !!!!  Oh mais j'ai encore des montées de lait et des moments cocasses à partager ! Ça...  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité