Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
7 mars 2007

Yes c'est le printemps !

        Oui oui, vous n'avez pas mal lu, c'est le printemps.  Ce soir en revenant de ma réunion du club de broderie j'ai découvert qu'on y était presque.

        Avant, les hirondelles annonçaient l'arrivée du beau temps mais plus maintenant.  Non non... c'est le Dairy Queen pas loin de chez nous. 

        Je suis dans l'auto au feu rouge juste au coin du Dairy Queen et je vois-t-y pas la pancarte qui dit

                        " Merci beaucoup, nous serons de retour en mars prochain !"

        Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ça veut dire qu'il va faire beau et chaud pour vendre la de crème glacée dans quelques jours ça non ? puisqu'on y est au mois de mars :-)

       Je vous l'avais dit hein que c'était le printemps
hihihi

       Allez je suis mieux de poser ma tête sur l'oreiller je croix moi là.  Je dois avoir les cellules complètement givrées avec ce petit moment de froid qui vous a été gracieusement présenté par Monsieur Crémone ( aussi Madame Foulard) qui vous rappelle que jusqu'en mai, il ne faut pas vous découvrir d'un fil !

        Ok ok, j'arrête, bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité