Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les montées de Lait de Gogoune
5 mars 2007

Mais on va où la ?

        Attention âmes sensible s'abstenir... Mères surtout.  Si vous avez écoutez les nouvelles vendredi vous allez savoir de quoi je parle... le couple dont la mère est accusée.... Donc si vous savez de quoi je parle et que vous voulez zapper, c'est le temps...

        Il y a eu 2 nouvelles écoeurant mais une m'a plus frappée que l'autre.  Une fille poursuit sa mère pour avoir participé ACTIVEMENT pendant plus de 20 ans au viols presque quotidiens que lui faisait subir son père.  Oui oui, vous avez bien lu.  Elle tenait sa fille ( entre autres car ils auraient abusé de plusieurs de leurs enfants ... ce serait 7 sur 9...!!!) sur le lit pendant que monsieur son mari s'amusait.  Monsieur son mari s'est suicidé quand sa fille à pour la première fois portée plainte.  Madame par la suite, s'est remise en couple avec un.... pédophile notoire surveillé par la police !!!

        Perso, je suis écoeurée, j'en reviens pas.  Qu'une personne puisse violer une autre personne est déjà fortement débile mais qu'une mère regarde son mari prendre son pied avec ses propres enfants... ça me révulse.  Je ne comprends tout simplement pas.  J'ai beau essayé je n'y arrive pas.  ( une chance remarquez !)  Il me semble que si j'apprenais que mon mari abusait ainsi d'un de mes enfants, il ne serait pas mieux que mort. Alors en plus y participer ???

        Mais le plus débile dans tout cela c'est ce qui se passe présentement en cours.  L'avocat de la couronne demande 4 ans de pénitencier !!??!!  La couronne, c'est celui qui accuse là ... je comprends pas là non plus.  On demande des peines exemplaires pour donner des leçons aux abuseurs d'enfants mais là... 4 ans... Tu as profiter de ta fille ( au moins une) pendant plus de 20 ans, allant même jusqu'à entrer dans son logement et en profiter chez elle et on demande 4 ans.  C'est quoi là .  Parce qu'elle est vieille ?  NO WAY... Elle a eu le jugement de plaider coupable ? OUAIS ET PIS... ça enlève pas l'horreur que tu as fais.  En plus elle se remet avec un pédophile, moi je considère qu'elle est encore dérangée la vieille.  Mais vous savez quoi, l'avocat de la défense demande à ce qu'elle purge sa peine dans la collectivité.  Euh quoi ?!!! mais c'est quoi ça. C'est une farce là non ? NON ???? Non moi je dis pas de pitié.. je crois que c'est encore pire sur ses propres enfants parce qu'au départ, ils ont confiance en vous.  Ensuite, demandez à ces jeunes gens de faire confiance en quelqu'un !!

        Mais où va le monde ? Vous pouvez me le dire ? Le réchauffement de la planète à côté de cela, c'est de la petite bière.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les montées de Lait de Gogoune
Publicité